Célébrer, remercier et grandir ensemble.
Pour clôturer cette année, nous avons vécu une célébration placée sous le signe de la gratitude. Entourés du Père Jean-Hugues et de l’abbé Yves-Marie, nous avons pris le temps de remercier nos amis, nos enseignants et tous les adultes de l’école pour leur accompagnement précieux.
Ce fut aussi l’occasion de souhaiter un « bon vent » à nos élèves de CM2 pour leur envol vers le collège. Plus qu’un moment de partage, cette célébration nous a rappelé combien il est essentiel de nous soutenir et de nous « supporter » les uns les autres : c’est ainsi que nous formons, jour après jour, une véritable équipe portée par l’amour de Dieu.
Bravo à tous pour cette belle année partagée !

