Sortie à l’île de Groix des CM1 🏝️

Les élèves de CM1 de la classe de Mme Le Marec et de M. Pouillard ont passé le vendredi 19 juin sur l’île de Groix.

Au programme : traversée en bateau, randonnée le long des sentiers côtiers jusqu’au phare de la Pointe des Chats, pique-nique sur la plage et découverte des animaux de l’estran avec l’association gérant la réserve naturelle de Groix.

De jolis souvenirs créés tous ensemble pour la fin de cette année scolaire !

Publications similaires